Archive by month September

The cube opens office in Switzerland

The cube opens office in Switzerland

The cube annonce l’ouverture de son bureau en Suisse The cube, spécialiste de l’analyse du Earned media et du croisement des données, est heureux d’annoncer l’ouverture de son bureau en Suisse dans le courant du mois de septembre. « The cube est déjà présent sur le marché suisse depuis plusieurs années. Avec le lancement de [...]

Vroem, vroem, iiiiiiiii …

Vroem, vroem, iiiiiiiii …

Weet je nog hoe je op de vloer van je kamer je autootjes liet racen en zelf de vroem-vroem klankband produceerde? Als het over auto’s gaat, blijven we altijd kleine jongetjes (of meisjes). Dat is het uitgangspunt van de nieuwste campagne van Volkswagen voor de Golf R. Jij maakt de geluiden, zij leveren de beelden! [...]

Faites vroum, vroum !

Faites vroum, vroum !

Vous vous souvenez ? Assis par terre dans votre chambre à faire vroum vroum avec vos petites autos ? Eh bien, ne changez rien ! Réveiller le petit garçon qui est en vous, tel est le but de la dernière campagne de Volkswagen pour sa Golf R. Vous faites les bruits, elle fait les images ! Pas de doute, [...]

Slaap zacht met … Vittel!

Slaap zacht met … Vittel!

In Frankrijk ging de prestigevolle prijs “Eco Conception produit 2015” naar het gezamenlijke project Eau’Dodo van Vittel en Dodo, een Franse beddengoedfabrikant. Met dit project voor upcycling en circulaire economie voelen ze feilloos de tijdgeest aan. Oordeel zelf. Voor Vittel zijn milieubescherming en aandacht voor recyclage essentiële waarden. Het merk verminderde al eerder het gewicht [...]

Pourquoi les marques veulent nous faire peur

Pourquoi les marques veulent nous faire peur

Une connexion émotionnelle entre une marque et ses consommateurs contribue à une forte fidélité et permet de générer des ventes supplémentaires. Mais l’émotion, ce n’est pas que du bonheur ou de l’amour.  Certaines marques choisissent de nous faire peur. Zombie, tueur en série, accidents de la route, cancer, fausses infos qui mettent les clients en [...]

Waarom merken ons bang willen maken

Waarom merken ons bang willen maken

Als een merk erin slaagt een emotionele band met zijn consumenten te creëren, dan blijven ze het merk trouw en stijgt de verkoop. Maar emoties zijn meer dan geluk of liefde. Sommige merken aarzelen niet om ons schrik aan te jagen. Zombies, seriemoordenaars, verkeersongevallen, kanker, valse nieuwtjes die klanten boos maken, enz. Maar loont het [...]

Bien dormir grâce à… Vittel !

Bien dormir grâce à… Vittel !

Un an après le début de leur partenariat, Dodo, le fabricant français de literie, et Vittel viennent de recevoir le prix prestigieux « Eco Conception produit 2015 »  pour la gamme Eau’Dodo. Un projet d’upcycling et d’économie circulaire bien dans l’air du temps. Mais de quoi s’agit-il ? Chez Vittel, la protection de l’environnement et la sensibilisation au [...]