Archive by month May

Loïc Nottet on top of the (digital) world?

Loïc Nottet on top of the (digital) world?

De meimaand is de Eurosongmaand. Niemand is veilig voor zoveel media-aandacht. Voor- of tegenstanders, al onze hoop ligt op de schouders van een broekventje genaamd Loïc Nottet. Iedereen kende reeds zijn liedje, maar in Vlaanderen wist haast niemand dat tarapatam, of hoe heet het ook alweer, het Eurosonglied was. De halve finales overwinnen tegen het Oostblok was [...]

We are looking for a Media analysis expert

In order to support our growth, we are looking for an outstanding Media analysis expert Job description As a Media analysis expert, a typical day might include the following : Qualitative & quantitative researches for a specific brand through media & market analysis. Creating an effective report with specific recommendations for a client. A prospection [...]

Médiamètre politique RTBF-Auxipress Mai 2015

Le médiamètre politique RTBF Auxipress du mois de Mai annonce le retour de Charles Michel au devant de la scène médiatique. Devancé par Didier Reynders depuis le début de l’année, le Premier Ministre revient à égalité au mois de Mai avec le Ministre des Affaires étrangères. Si Charles Michel domine tout le monde en presse [...]

De burgerloze burger van Lotteria

De burgerloze burger van Lotteria

Er was lef voor nodig en dat heeft de Japanse fastfoodketen Lotteria. Bekijk de campagne voor de lancering van de nieuwe burger en je zou zweren dat het een grap is. Maar Lotteria brengt echt een nieuwe hamburger op de markt met … (bijna) niets erop! En die heeft nog succes ook! Lees hier over [...]

Le burger sans burger de Lotteria

Le burger sans burger de Lotteria

Il fallait oser, le fast-food japonais Lotteria l’a fait ! A la vue de la campagne de lancement de son nouveau burger, on aurait pu croire à une blague. Pas du tout ! Lotteria a bien lancé un burger… à rien (enfin presque). Et il cartonne ! Retour sur un coup marketing risqué qui a payé. « Les crevettes [...]

Renault needs to talk about Kevin

Renault needs to talk about Kevin

Il y avait George et Nespresso, il y a désormais Kevin et Renault. Kevin Spacey, l’acteur de « House of Cards », offre un retour gagnant et remarqué à la Renault Espace dont on n’avait plus entendu parler dans les publicités depuis 13 ans ! Ç’aurait pu être un flop, c’est une réussite totale ! Décryptage 1984 : Renault [...]

Renault needs to talk about Kevin

Renault needs to talk about Kevin

George en Nespresso waren onafscheidelijk, nu krijgen we Kevin en Renault. Kevin Spacey, acteur uit “House of Cards”, heeft een flink aandeel in de opvallende en geslaagde comeback van de Renault Espace, die al 13 jaar schitterde door afwezigheid in de media! Dit had een miskleun kunnen worden, het werd een succes over de hele [...]