Archive by month November

Real time = real result, really ?

Real time = real result, really ?

Aujourd’hui, pour être dans le coup, une marque doit absolument s’adonner au marketing en temps réel, bref, être capable de rebondir sur une actu pour rapidement faire du bruit autour de son nom. Une agence canadienne parodie, via une campagne baptisée « ReactvertisingTM », cette tendance des marques à réagir sur tout et sur rien. C’est une [...]

Real time = real result, really ?

Real time = real result, really ?

Als je als merk tegenwoordig wil meetellen, is realtime marketing gewoon een must. Je moet in staat zijn om elke gebeurtenis of nieuwtje aan te grijpen, zodat je naam meteen over ieders lippen gaat. Een Canadees reclamebureau maakte de campagne “ReactvertisingTM” als parodie op de trend van de merken om op alles en nog wat [...]

GoPro buigt, maar breekt niet

GoPro buigt, maar breekt niet

GoPro krijgt af te rekenen met de ene “bad buzz” na de andere. Zonder dat de fabrikant van mobiele camera’s er zelf veel aan kan doen, wordt hij regelmatig in verband gebracht met drama’s. De gevolgen voor zijn imago en … inkomsten blijven niet uit. Zo beweert een Franse journalist dat de hersenen van Michael [...]

GoPro plie mais ne rompt pas

GoPro plie mais ne rompt pas

Les « bad buzz » se multiplient pour GoPro. Un peu malgré lui, le fabricant de caméras portatives est associé régulièrement à des drames. Avec des conséquences plus ou moins grandes pour son image et… ses finances. Dernière affaire en date : selon un journaliste français, c’est sa GoPro qui aurait endommagé le cerveau de Michael Schumacher. Mi-octobre, [...]