Archive by year 2011

Les trappistes nous désaltèrent grâce à leur présence dans la presse

La Belgique est le pays de la bière et plus particulièrement celui des trappistes, ces bières fabriquées à l’origine par les moines au sein même des abbayes. Aujourd’hui, en Belgique, 6 marques possèdent encore ce label de bière  trappiste. Et en cette période estivale, Auxipress avait envie de se rafraîchir en examinant la visibilité de [...]

The holy grail: ROI on PR activity

Voor het derde jaar op rij, heeft Auxipress als lid van AMEC deelgenomen aan het jaarlijks congres over media measurement dat dit jaar in Lissabon plaatsvond. 111 delegaties van bedrijven uit de wereld van PR en media measurement, of zowat 179 deelnemers, zijn gedurende drie dagen bijeengekomen om het werk voort te zetten dat zij [...]

De onvermijdelijke mobile content, in het verlengde van de toezicht en de analyse van de media

Volgens verschillende sprekers tijdens het laatste Congres van Fibep in het Griekse Thessaloniki van 18 tot 21 mei is het tijdperk van de “Mobile Content” aangebroken. Dat zorgt voor een nieuwe versnelling in de verspreiding van informatie.  Hieromtrent nodig ik u uit om een kijkje te nemen naar de toespraak door Eric Schmidt (Google) in [...]

L’incontournable Mobile content, prolongement de la surveillance et de l’analyse des médias

Selon plusieurs intervenants du dernier Congrès de la Fibep qui s’est tenu à Thessanoliki en Grèce du 18 au 21 mai dernier, l’ère du “Mobile content” pointe  le bout de son nez et va avoir pour conséquence d’accélérer encore un peu plus la diffusion de l’information. A ce propos, je vous invite  à visionner l’intervention [...]